Compte rendu de l’Assemblée Générale des adhérents du 19 décembre 2015

Le 19 décembre 2015, s’est tenu dans le cadre du Club House du Centre Sportif du Haras Lupin à VAUCRESSON, l’Assemblée Générale Extraordinaire ainsi que la 19ème Assemblée Générale Ordinaire du GARCHES VAUCRESSON F.C..

            L’Assemblée Générale extraordinaire avait pour objet la modification de certains articles des Statuts du Club ; en premier lieu, la modification de l’exercice comptable afin d’équilibrer les bilans de fin de saison et de l’aligner sur celui des instances nationales, fédérales et départementales au 1er juillet de chaque exercice ; En second lieu, la notion de réégibilité des membres du Conseil d’Administration. Ces deux modifications, votées à main levée, sont approuvées à l’unanimité.

            La 19ème Assemblée Générale ordinaire a pu s’ouvrir après la validation par le Président, Monsieur Gilles LARDEUX, du quorum. L’ordre du jour prévoyait l’élection des membres du Conseil d’Administration à renouveler pour laquelle 4 candidats se présentaient ; la présentation et l’approbation du rapport financier pour la saison 2014 – 2015, la présentation du rapport moral par le Président, Monsieur Gilles LARDEUX, la présentation du rapport financier et prévisionnel pour la saison 2015 – 2016 par la Trésorière, Madame Christel SOURDEIX, la préparation de la saison 2016 – 2017, les appels aux dons, les cotisations pour la saison 2016 – 2017 et les résultats du vote des membres du Conseil d’Administration. Nous vous rappelons que le compte rendu détaillé de cette Assemblée Générale ordinaire, pour les Adhérents qui n’étaient pas présents, est disponible au Bureau du Club au Haras Lupin.

            A l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire, les enfants des Catégories U 6 à U 13 ont été conviés à l’arbre de Noël ; ils ont reçu des chocolats et un petit cadeau offert par notre partenaire « Bureau Vallée » avant de partir en vacances et de se retrouver en famille pour les fêtes de Noël.